Retraite

Une retraite de 4 nuits/3 jours au Domaine (Finistère), c'est possible : un espace axé sur un principe de base, ne rien faire, et centré sur la spiritualité (pour ceux qui le souhaitent). Ce moment est accessible à tous et ne comprend aucune obligation ou activité programmée : il s'agit avant tout de repos, de calme, de nature, de beauté...
 
Pas de date spécifique, me contacter pour connaître nos disponibilités :
mesnetjc@gmail.com

L'intitulé est simple : Pas de contrainte sociale ! Vous n'êtes pas dans l'obligation de parler, de discuter, d'échanger, vous vous levez quand vous le désirez, vous allez à la plage si vous en avez envie, vous mangez lorsque vous avez faim, vous êtes libre et autonome. L'autonomie est un maitre mot, vous êtes organisateur et utilisateur de votre temps personnel :) 

Ou ? Dans le Finistère, à Rosnoën. Gares et aéroport à 30mn.  

Orientation du séjour : le vide, le rien, le repos, spiritualité-énergie-métaphysique

Pour qui ? Les majeurs uniquement , tout le monde (spiritualité, sexualité consciente, bdsm, kinky), LGBT+++

Pour ceux qui souhaitent sortir de certains schémas spirituels dépassés : une rencontre avec moi (Mesnet) sera possible, durant laquelle j'évoquerai de nouveaux outils énergétiques : je n'utilise plus le principe de l’ascension chakratique, pas plus que la montée de kundalini, j'ai simplifié mes moteurs internes, qui s'appuient sur la fusion et le rayonnement. Il ne s'agit pas d'un stage, je ne suis ni guide ni coach, mais simplement le témoin de mon propre processus d'évolution. Je partagerai ce dernier avec vous, à votre demande et gratuitement (pour de courts instants seulement).

Ce séjour est également accessible à ceux qui pratiquent une sexualité consciente (trantra, bdsm/relation de confiance extrême, kinky), le donjon ou "chapelle de guérison" est à votre disposition (horaires et utilisation à voir avec Ranx).

Le cadre : naturisme possible, mais toute pratique liée à une sexualité consciente, se vit dans le donjon ou la chambre individuelle. Les tenues bdsm ou kinky ainsi que certaines postures, ne sont pas de mise non plus, il s'agit d'une retraite ouverte à tous mais centrée en premier lieu sur un principe spirituel, pas d'un espace bdsm/kinky exclusif.

Les repas : vous vous occupez de vos courses (Super U et commerces à proximité), vous disposez de 2 cuisines, de plusieurs frigos. Nombreux restaurants et commerces du Faou. Il en va de même pour les petits-déjeuners, pas d'horaire mais ce repas est à votre charge. Le matin, le Domaine mettra gracieusement du café ou du thé à votre disposition.

Le tarif : 300€ par personne, 4 nuits-3jours, en chambre double ou 400€ pour 2 personnes en chambre double. Ce prix ne concerne que votre séjour (chambre, Domaine privatisé pour vous, charges énergie), il ne comprend aucun repas (vous prévoyez votre petit-déjeuner).

Logement : le gite avec 2 chambres doubles.

Environnement : dans le Finistère, entre Brest et Quimper, 40 hectares de nature, de silence, et de calme.

Tourisme : paysages magnifiques, plages, voile, vie locale foisonnante, randonnée, restaurants, crêperies...notre page tourisme.

A noter : pas de connexion internet, nos lignes (dont le téléphone fixe) sont coupées depuis la tempête Ciaran 2023, si vous disposez de la 4G sur votre téléphone par contre, cela fonctionne très bien.

Ne rien attendre, ne rien chercher, et même ne rien trouver, mais prendre un temps pour soi, sans courir, sans rien projeter, et tout vivre, c'est le principe d'un tel séjour chez nous :)

En ce début de cycle, chacun doit se transformer selon ses propres structures internes. Les miennes sont efficientes pour moi, je ne sais pas pour "toi", mais je témoigne de cette mutation "à l'occasion", durant de courts moments calibrés pour cela.
Le prix ne concerne que mon travail terrestre (ménage et autres) ainsi que les charges énergie-eau, pas mes partages "extraterrestres" :)
Mes protocoles ne sont plus axés sur l'ascension mais la fusion, donc plus de chakras et de kundalini.
Lien web en lien avec la photo : ICI

Mesnet Joséphau-Charrier

mesnetjc@gmail.com

Le Domaine

Attention : présence d'un chat, de poules en liberté et d'une jeune Bergère Allemande au Domaine.