Portes d'entrée du Domaine

Tout d'abord, il est important de préciser que notre projet de vie se divise en deux espaces, incarnant chacun notre dimension professionnelle et notre dimension citoyenne. A travers le tiers-lieu associatif la Salamandre, nous pratiquons le troc, l'échange, le don, les petits prix, mais au-delà, nous développons une activité professionnelle. Les prix, les accès, les conditions ne sont donc pas les mêmes.

A noter également que nous louons simplement nos espaces, nous ne sommes pas les organisateurs de soirées, excepté à travers le projet social "écoute et sème"   : ce sont donc des organisateurs privés qui initient leurs propres projets et qui s'occupent du casting invités. Nous ne sommes donc pas toujours présents lors des festivités, personne ne peut intégrer une soirée par notre intermédiaire, et nous ne sommes pas responsables du contenu proposé même si le Domaine a un droit de regard sur le cadre.

Les portes d'entrée du Domaine :

- 1, LE DOMAINE ÉROS : pour participer aux soirées "donjon-bdsm-kinky", contactez les deux associations avec lesquelles nous travaillons, l'ADJ et la Communauté De La Blanche Hermine.

Attention, lors des soirées privées que vous organisez chez nous, ou lors d'un séjour en chambre d'hôte, nous précisons que ni Ranx ni Mesnet ne font partie du "kit de loisir", nous ne sommes pas libertins et nous ne participons pas à vos activités dans le Donjon. Vous prévenir, c'est être honnête, vous devez être autonome et ne rien attendre d'autre qu'un accueil souriant :)

- 2, LA SALAMANDRE, l'expression de notre citoyenneté : vous passez par le tiers-lieu autogéré associatif. L'organisation est différente, les prix et les projets le sont également.

Le Domaine n'est pas un pôle "sexuel", c'est avant tout un espace pour ÊTRE-BIEN, dans lequel vous pouvez expérimenter bdsm, sexpo, tantra, mais aussi, bien d'autres activités ou pratiques. Nous vous offrons un lieu ouvert, lumineux, reposant, dans lequel TOUT EST POSSIBLE, sans tabou ni jugement. JOUER, rencontrer l'autre ou soi-même, oser s'émanciper du regard d'autrui et VIVRE vos propres expériences sensuelles, sexuelles, énergétiques, conscientes, spirituelles, en toute LIBERTÉ....
 
La bienveillance est le socle de tous nos événements, cette énergie vous permettant d'exprimer vos rêves et vos désirs en toute sécurité. 
 
Venir chez nous n'est pas anodin, il faut creuser un peu pour comprendre comment fonctionne cet immense paquebot Breton, et trouver les différentes entrées possibles : pas d'adresse, de publicité intense sur le web, de planning facile et moderne, de présence multipliée sur les réseaux, juste nous trois, Ranx, Mesnet et France, toutes les équipes qui gravitent autour de ce lieu...et vous.

Mesnet et Ranx
Le Domaine