Mentions légales

Le Domaine se réserve le droit, et ce à tout moment et sans préavis, de modifier tout ou partie des conditions qui suivent. En vous connectant à ce site et / ou en utilisant ses services, et de ce seul fait, vous acceptez l’ensemble des conditions qui suivent et ce sans aucune restriction.

Location du Domaine : statut loueur de bien, Finistère / Association la salamandre

Notre activité étant sensible et donc pour des raisons de sécurité, nous ne mettons aucune information permettant de situer physiquement le Domaine : pas de numéro de SIRET, pas de nom et pas d'adresse.

Domaine privé

Adresse mail : ranxperso@free.fr /salamandrassociation@gmail.com

Notre hébergeur : Blogger

Les cookies : le Domaine n'a aucun lien avec les cookies, nous ne récoltons aucune donnée, ces dernières concernent uniquement Blogger. 

Propriété Intellectuelle : l'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques. Tous les produits, logos, marques de fabrique ou marques enregistrées mentionnées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires et webmasters respectifs. Les emblèmes de la salamandre mordant le cat-O-nine et celui de la salamandre mordant l'arbre, appartiennent au Domaine (création originale de Ero Zenko), ils ne peuvent être utilisés ou reproduits sans notre accord.

Droits d’auteurs / copyright : l'ensemble de ce site web est soumis aux lois françaises et internationales relatives aux droits d’auteur. Toute reproduction intégrale ou partielle est interdite sans l’accord de son propriétaire. Les textes de ce site peuvent quant à eux être cités à la condition de porter une mention contenant l’adresse du site tel que "ce document provient du site du Domaine/Domaine Éros et de ne pas être altérés de quelque manière et d'être diffusés de manière non-lucrative".

Informations techniques : il est rappelé que le secret des correspondances n’est pas garanti sur le réseau et qu’il appartient à chaque utilisateur d’Internet de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de la contamination d’éventuels virus circulant sur Internet.

Contenu rédactionnel :
Ranx et Mesnet