Causeries

Voici l& date à venir pour les causeries au Domaine (Finistère), organisées par M.Ruban, axées sur les relations de confiance extrême (bdsm+++). Participation gratuite, sans engagement d'aucune sorte : samedi 27 avril 2024, de 18h30 à 20h30

Ces causeries sont un rendez-vous convivial, qui permettra à chacun de s'enrichir de l'expérience d'autrui, sur des sujets ciblés : univers bdsm, kinky, sens de ces pratiques, consentement, etc. M.Ruban évoquera ces strates à partir d'un  prisme personnel, qu'il nomme "relation de confiance extrême" : comment utiliser cet outil au sein d'un duo/triple/cellule ? Quel impact sur la personnalité ? Comment vérifier que ce n'est pas l'ego seul, qui dénature cette pratique ? Comment définir de façon plus pertinente les notions de domination/soumission ? Comment la révolution non-binaire, non-genrée modifie l'univers bdsm ? Où se trouve la frontière entre divertissement et relation profonde ?

Le Domaine vous garantit liberté et sécurité, au sein d'un cadre respectueux : aucune obligation de votre part, vous pouvez venir et repartir sans explication, l'espace est ouvert et sans contrainte. Aucune pratique, tenue ou posture ne vous sont imposées, ce moment est dévolu aux questions/réponses, rien de plus. Une visite du Donjon finalisera cette rencontre.

Pas de tenue bdsm, pas de posture bdsm lors de ces causeries, cet espace se doit d'être neutre, accessible à tous, le Domaine interviendra si ces directives ne sont pas respectées.

Ouvert à tous si majeur : curieux, LGBT+++, univers spirituel et tantrique, bdsm, kinky, autres.

Pour connaître notre adresse ou pour tout autre renseignement : mesnetjc@gmail.com 

M.Ruban est à l'origine de ce projet, mais le Domaine soutient cette initiative : M.Ruban incarne un bdsm passionné et passionnant, il offre des clefs de compréhension à ceux qui se questionnent sur ces sujets, avec beaucoup de simplicité et de cœur.

Le Domaine, Finistère

Mesnet et Ranx

Relation de confiance extrême : re - con - ex / (ion)

"Le sage ne brille pas, il éclaire" - Confucius