Spiritualité, métaphysique, retraites, bien-être, chamanisme, massage

Le Domaine est un pôle de conscience et d'introspection permanente. Nous avons rêvé d'un espace expérimental permettant d'explorer le  psychisme humain, et doucement, nous arrivons à bon port : rien n'est caché ou conspué ici, la vérité est prégnante, et seuls les esprits ouverts peuvent comprendre l'ensemble du travail effectué en ce lieu.

Cet espace de vie est le mien ainsi que celui de mon mari, mais disons que l'univers spirituel est plutôt mon rayon : je suis neuroatypique, ma relation à ce monde fut vraiment compliquée durant mes 30 premières années, et la métaphysique est la seule clef qui m'ait permis de comprendre mon environnement dans sa globalité.

Je suis parfaitement ancrée dans un quotidien familial (mariée, mère, grand-mère) et professionnel, et pourtant je suis différente, perchée, incomprise, brocardée parfois encore :) Mais j'assume ce que je suis :) Et même si je reste le plus souvent en retrait (je ne sais pas converser, et entrer en relation avec autrui durant plusieurs heures m'est difficile), j'aime utiliser mon langage pour échanger avec ceux que ces sujets intéressent. 

J'ai écrit durant plus de dix ans sur un mode plutôt extraterrestre, et tout mon travail est en ligne gratuitement : je considère aujourd'hui que cette connexion à "ma source", ne peut être monnayée, je ne souhaite tirer aucun profit de ce point de vue si particulier et atypique. Il faut noter que je n'utilise plus le principe des chakras, que ces moteurs sont des "limitateurs de vitesse" me concernant : j'ai simplifié ma propre mécanique, je ressens mon corps à partir de ce que je nomme mon "noyau rayonnant ventral".

Ainsi en 2024, je suis prête à partager mon expérience, et j'ai imaginé pour vous une retraite gravitant autour "de rien", et qui permet à ceux qui voudraient mieux saisir certains de mes protocoles, de le faire en petit commité (un temps court autour d'un café par exemple). Cet espace est ouvert à tous (bdsm/kinky, etc...), et donc là encore, il vous faut sortir des sentiers battus pour capter l'essence de ce qui est proposé. A découvrir ICI.

Je peux également aider à faire le lien entre donjon et spiritualité : je ne pratique pas le bdsm, je ne suis pas en phase avec les termes de domination/soumission, et j'ai vu dans ce milieu des egos féroces s'exprimer (patriarcat, consentement non éclairé), qui m'ont obligé à assainir ces pratiques, tout au moins au Domaine. Par contre, un donjon peut devenir un outil de reconnexion à son corps primal, concept parfois mal compris dans un univers spirituel qui cherche à se couper de son corps animal sacré en ne favorisant que le phénomène de la conscience évolutive. A lire ICI.
 
Si vous souhaitez louer le Domaine pour des stages de bien-être, tantra, chamanisme ou autres, avec ou sans mon intervention, le Domaine est fait pour vous !

Quelques exemples : week-end massage   /   stage Tantra
 
Mesnet Joséphau-Charrier 
Mail : mesnetjc@gmail.com